Se conformer aux pratiques durables
Transformer le béton liquide restant en nouveaux blocs
Le béton liquide est un mélange de ciment, sable, gravier et eau. En ajoutant du ciment, du sable et de l'eau supplémentaires, du nouveau béton liquide peut être facilement produit. Ce processus réduit la nécessité de nouvelle production de béton et minimise les déchets, contribuant à un marché du béton plus circulaire et réduisant l'impact environnemental de votre entreprise.
Créer de nouveaux blocs de béton à partir d'agrégats de béton
L'agrégat de béton, qui comprend les débris de béton cassés provenant de la démolition et de la construction, ne devrait pas être jeté. Il peut servir de matière première pour du nouveau béton. Mélangez cet agrégat avec du ciment, du sable, du gravier et de l'eau pour créer un mélange de béton de haute qualité. Utiliser des agrégats de béton réduit la demande en ressources naturelles et empêche la production de déchets.
Suivre un plan étape par étape
Se conformer aux pratiques durables implique de traiter tout votre béton restant en produits de béton complets. Cela inclut la création de nouveaux blocs de béton à partir de mélanges de béton restant et d'agrégats de béton. Nos moules sont spécialement conçus à cet effet. Construits en acier de construction inoxydable avec un revêtement en poudre, notre plan simple aide à créer de nouveaux produits à partir de béton restant.